Témoignages

« Les massages de Virginia ne relèvent pas de simples massages, il s’agit d’un rendez-vous avec soi-même pour « prendre soin de l’être » qui est le sens même du mot « thérapeute ». Par son écoute, son expérience (notamment en homéopathie) et sa délicatesse d’esprit, Virginia prend soin de l’ensemble de la personne en même temps que son toucher sensible et franc agit profondément sur le corps. Elle oeuvre avec conscience et le coeur ouvert. Quoi de plus essentiel! Combien de fois, me suis-je relevée de la table de massage avec le sentiment d’être régénérée. Je vais toujours à nos rendez-vous avec la sensation de rejoindre mon île… et j’en sors pleine de gratitude. Merci. »

Laurence

 

« Lorsque Virginia vous touche, elle vous emporte dans un autre monde.Ce n’est pas seulement un massage qui arrive à libérer les tensions, à vous redonner de l’énergie, c’est l’impression d’être acceptée telle que l’on est, c’est d’être consolée, c’est d’en sortir revigorée et en paix. À travers ses massages, Virginia vous donne toute son attention, sa force, son énergie positive, elle ne vous donne pas uniquement ses mains, elle vous donne son âme à ce moment précis. Et ce qui est incroyable, c’est qu’on le ressent.J’ai été massé de nombreuses fois, mais jamais avec un tel savoir. »

Caroline

 

Quelle belle découverte que les massages lomi lomi hawaïen prodigués par la généreuse Virginia dans l’enchanteresse Drôme provençale. On est en pleine nature et dans le calme asbolu : la séance débute par un temps de parole pour commencer à libérer les tensions, puis c’est le massage du corps entier avec une huile naturelle, un temps de repos et de nouveau un temps de parole avec un rafraichissement ou une infusion. C’est une déconnexion totale pour le corps et l’âme. Virginia nous transmet son énergie, ses bonnes ondes et ne compte pas son temps. A travers ce massage on s’offre un moment de douceur et de détente rien que pour nous et on en redemande.
Odile