La traversée humaine est un chemin complexe, nos histoires, expériences et choix nous poussent parfois à l’intériorité ce qui est essentiel pour guérir mais cette intériorité nous porte à confusion car elle est souvent porteuse de douleur et d’incertitude.
Nous avons une connection directe à notre âme, elle est notre libération, elle est notre connaissance, elle est notre meilleure alliée..
Nous sommes appelés à rentrer dans nos propres guérisons, je suis persuadée que l’accés directe est primordial car nous avons nos propres clés et parfois nous avons juste besoin d’être accompagné et d’être soutenu.
Ma méthode de guérison prend en considération que nous sommes nos propres guérisseurs et d’élever le patient vers sa propre autonomie, elle n’est qu’un acompagnement, une écoute, je me connecte aux organes et tissus corporels, aux mémoires qui se sont incrustés dans la matière, je me connecte à mes propres connections subtiles que je porte en moi depuis très longtemps et qui m’informent de ce que le patient souhaite relâcher pour transformer et même transmuter des états qui ne le serve plus vers des états de soulagement.